PLAN MÉDIA

Affichage/Impressions

Impression

 
  • Affiches Decaux
35
 
  • Affiches 40x60
2200
 
  • Affiches A3
13.000
 
  • Entrées gratuites (2 types)
116.000
 
  • Invitations au cocktail d'inauguration
900

Affichage

 
  • Artemia : entrées gratuites
2000
 
  • Artemia : affiches 40x60cm
1800
 
  • Artemia : affiches sous cadre
205
 
  • Métrabus : affiches A3 vitre transversale
348
 
  • Affichage via les Services Villes et communes : Liège, Herstal, Verviers, Flémalle, Soumagne
180
 
  • Entrées gratuites distribuées via les Services Villes et communes : Liège, Herstal, Verviers, Flémalle, Soumagne
14.500
 
  • Distribution d'entrées gratuites dans les magasins
11.550

Invitations et mailings personnalisés

 
  • Courriers rhétos
11.500
 
  • Courriers professions libérales
6300
 
  • Courriers directions primaires, secondaires et titulaires 1er, 2ème, 3ème degrés, 7èmes années
6000
 
  • Courriers organismes culturels et sportifs
2200

Catalogue

 
  • Insertion du catalogue dans le toutes-boites Vlan-Spectacle
267.500
 
  • Tirés à part du catalogue
12.000

Presse/insertions

 
  • Vlan-Spectacle : insertion dans 5 éditions (tirage: 267.500)
2

Radio

 
  • Diffusion d’un spot de 20 secondes sur La Première pendant 7 jours (partenariat)
42
 
  • Diffusion d’un spot de 20 secondes sur Pure FM pendant 7 jours (partenariat)
42
 
  • Diffusion d’un spot de 20 secondes pendant 7 jours sur Maximum
56

Télévision

 
  • RTC Télé Liège : diffusion d'un spot de 15 secondes
56
 
  • Télévesdre : diffusion d'un spot de 15 secondes pendant 7 jours
60

Internet

 
  • E-mailing aux abonnés de la newsletter des salons siep
1400
#

Près de 16.000 affiches ont été placées dans des lieux stratégiques et distribuées aux opérateurs actifs dans le secteur de l'éducation, de l'insertion et auprès des jeunes.

#
 

200.000 entrées gratuites, 1.500 invitations au cocktail d’inauguration et 300.000 catalogues sont diffusés avant et pendant le salon.